(wrong string) à distance dans HW

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Sun, 1 Sep 2002 18:1:3 +0100

bonjour tlm !

Qq'un pourrait-il me donner un exemple de combat où un archer intervient ?
J'aurais tendance à effectuer un opposition simple qui fait perdre un certain nombre de PA (à la cible) en fonction de la réussite...

ex: Une Opposition en Archer et une capacité du genre Petit, vif ou la valeur d'un couvert, la distance. Le degré de réussite entraine une perte de PA si la cible est prise dans un combat et directement une blessure sur une cible "hors-combat (ou un autre effet....)

Des illustrations pour ce genre de cas ? Un mail qui en parle ? J'ai trouvé qq chose dans le FAQ_HW mais je ne suis satisfait : certains d'entres vous auraient-ils mis une petite règle qui tourne bien ?

Le Traître, qui a du mal à suivre les flêches !

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail