(wrong string) à distance dans HW

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Mon, 2 Sep 2002 11:32:18 +0100

>perso, j'ai un archer dans le groupe depuis samedi soir (mais il n'a pas eu
>l'occasion de tirer...)
>ceci dit, si l'archer en question intervient dans un combat de groupe (avec
>mise de PA... donc dramatique), je le gere comme n'importe quelle autre
>intervention : il a une cible (un adversaire) il mise ses PA (non sans
>décrire ce qu'il veut faire)... et lance son dé ! c'est pareil que s'il
>donne un coup d'épée, insulte son ennemi, utilise son prodige Peur, ou lui
>lance une lampe à huile (euh, non ça c'est un mauvais exemple, y a une table
> [...]

Si une opposition dramatique est en cours (ou si le tir la débute), je suis d'accrod :-) Mais admettons que notre bel archer tente de neutraliser une sentinelle ? Test simple ? A priori, il n'y a pas raison d'entamer une opp.dram. Pas d'affontement...

Le Traître, question épineuse, s'il en est ?

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail