Re : l'Arrivée de la Tempête

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Mon, 02 Sep 2002 17:10:02 -0000

j'imagine que orlanth is dead repond a certaines interrogations ? Mais j'aime bien ce jeu, alors j'apporte mes idees :

> Dans une ancienne ruine Youf cachée dans les étendues sauvages des
> terres des Tovtaros, un esprit emprisonné chante pour un chasseur
> solitaire. Le chasseur écoute pendant trois journées entières,
accroupis
> à coté d'un mur gravé qui montre Orlanth chevauchant un dragon.

Je vois bien Forang Farosh, un personnage de l'EAW qui a survecu sous forme d'esprit et a retrouve un corps. Il vit dans la ville de Tink
(cf Secrets oublies)

> Dans un chateau de plomb, s'élevant à coté d'un lac créé par un
trou
> dans le ciel, une sombre prêtresse est rendue folle par des
visions de
> ce qui va arriver.

je vois bien araignee roc dans le role de la pretresse, meme si je ne savais pas qu'elle vivait dans un chateau de plomb

Cette archive a été créée par hypermail