(wrong string) �re !

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 4 Sep 2002 11:45:21 +0200 (CEST)

  Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...> a écrit :

>Kellzwatther
>Un mec qu'a eu 11 a l'ecrit ecrit et 14 a l'oral
en françcais et 17
>a son bac philo... mais qui se cogne totalement
de spn
>orthographe...

Donc, quelqu'un qui n'a aucun respect pour ses lecteurs.

ben oui.... manquerais plus que ca......

L'objectif de toute communication, c'est d'être compris. Et si le respect des règles orthographiques est en soi quelque chose d'ennuyeux, il vaut mieux s'y plier car, t'vois sich'parles com euchpeuh, person ym compren, éfranchmen sé painib !

bizzarre mais je comprend....

Si dans l'idée, je suis contre les contraintes, je considère toujours que respecter la langue dans laquelle on écrit est un condition indispensable à une bonne compréhension de ton message par tes interlocuteurs.

>PS : considere que c'est de l'arthographe et çà
passe mieux....

it is a joke....

mais dorenavant je me ferais discret.... car j ai toujours eu horreur, des moralistes pedant et sutout de me prendre au serieux

salut kellzwatther.... qui fait un leger break avant que lui aussi y s y croit un peut trop....

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !