Re: RE: RE: Re: Avilry

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Wed, 4 Sep 2002 18:32:20 +0100

>steph.blanc

>Je trouve aussi, même si je reste dubitatif devant la présence de la
>racine chevaline, qui n'a rien à y faire ...

Ca ne choque, AMHA, on utilise le terme chevaucher pour plein d'autres montures que nos braves équidés. Chevaucheur de dragon, le chevaucheur du vent... Sinon il y a monteur...
Vous pouvez aussi inventer un mot à consonnance gloranthienne, mais peut-être y aviez vous déjà penser...

Sinon : les ailes de 'truc" avec truc= le nom du peremier héro à avoir monter cette race de volatile... Les monteur de 'trucs"

Le Traître

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail