Orlanth is dead! puissance PNJs

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 05 Sep 2002 08:21:13 -0000

je pense que ca suffit largement pour mettre la paté à beaucoup de monde; de plus, il faut voir avec les soutiens. la puissance des heros se voit à leur nombre de partisan. c'est vrai que j'avais peur de ce qu'il allait sortir, vu la surenchère americaine, mais en fait, ca se rapproche assez de l'idée que j'en avais.

ca indique aussi que les héros peuvent atteindre ce niveau et jouer avec les grands.
il faut quand meme voir que pour passer de 5M à 5M3, ca demande 10 seances à 10 points d'heroismes!!! (+4 *10 =40) et il faut le faire pour plusieurs capacités!! donc c'est jouable mais sur quelques temps quand meme.

> Ce qui m'impressione plutot c'est la quantité de capacité a M2 !!!!!
> guerrier hertien a 5M2, comprend un ceraint nbres de capa a ce
> score ?????? Donc je te raconte pas commeent qu'y sont fort !!!!

Cette archive a été créée par hypermail