OiD kallyr, capacité generale

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 05 Sep 2002 08:29:29 -0000

tiens ca me fait me poser la question à savoir comment vous utilisez ces capacités?

vous considerez que ca inclue toutes les capacités du mots clés, et donc qu'il est possible de faire de multiples augmentations?

ou plutot comme une capacité unique, donc augmentation unique?

ma reflexion se faisant en meme temps que je tapes... on ne peut augmenter une capacité qu'une seule fois avec une capacité physique, donc le probleme est reglé : ca ne change rien!!

au pire, ca joue sur les modificateurs d'adequation!! mais arrivé à ce niveau, un -4, ca ne se voit pas!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail