organisation des fichiers de la ML

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 05 Sep 2002 19:44:14 +0200

Message : 3
   Date : Wed, 04 Sep 2002 15:06:17 -0000
     De : "alzerius" <alzerius_at_...>
  Objet : organisation des fichiers de la ML

salut
Une p'tite question aux modérateurs :
Serait-il possible de réorganiser les fichiers de la ML en répertoirs "parlant" ?
là, pour l'instant, il y en a un peu d'en tous les sens et je pense qu'on y gagnerait en lisibilité et fonctionnalité. Sans compter qu'il reste moins de 4 Mo de disponible, on peut p'tet gagner de la place.
au fait, pour ceux que ça interresse (et qui peuvent l'imprimer), j'ai une version A3 recto-verso en PDF de la feuille de perso que j'ai mit à dispo dans les sus-dits fichier mais comme elle prendrait trop de place (2 Mo), je me contenterais de la fournir sur demande. A+
Alzerius

***

faudra-t-il ouvrir une seconde liste Glorantha_VF_DB ? ou trouver un systeme avec un ftp ? a moins de detruire des documents on sera tjrs limite a 20 megs et donc sujet a limitation

Cette archive a été créée par hypermail