Questions sur les wyters

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Fri, 06 Sep 2002 10:06:10 -0000

[semer la zizanie]

pour une ville???
pour un clan, le wyter obéi au roi clanique, donc même en cas de dissenssion, il y aura un choix de realisé, et une requete faite au wyter par rapport à ce choix. donc ca ne joue pas sur la puissance du wyter.

pour une ville, c'est vrai que c'est plusieurs clans, de multiples groupes aux buts parfois contradictoires. pourtant je pense que là aussi le wyter n'agira que quand un choix aura été fait.

mais il est vrai que la puissance d'un wyter est fonction du nombre de suivants, si celui-ci chute, la puissance devrait baisser. mais cela signifie de rejeter le wyter, et quelque part de rejeter la ville!!

[wyter en vie sans adorateur]

c'est fun, je prends.
pour moi, la question est : pourquoi ce n'est pas possible?? ca fait des possibilités de scenarios interessantes!!!

[wyter et objet physique]

je ne pense pas que ce soit obligatoire que le wyter soit dans un objet. d'un autre coté, cela sert d'embleme, et de lien de communication avec lui. plutot qu'il nous montre e qui se passe comme dnas un reve, il nous suffit de regarder dans les eaux du bassin, ...

pour uncla, le wyter en est l'esprit et c'est vrai que l'on devrait lui sentir une presence physique. l'objet represente l'autel pour le remercier.

pour les groupes, je vois ca très variable. mon groupe a contacté des ancetres du clan qui ont accepté de les aider : les Jumeaux Contre-Grelotte. ceux-ci se sont incarnés dnas un baton gravés de runes. pourtant, je ne les vois pas limiter à cela. je ne me suis jamais pose la question de savoir ce qu'il adviendrait si des voleurs prenaient le baton.
je pense que les héros feraient tout pour le recuperer, car pour eux il a une valeur symbolique. mais je pense que le wyter s'en foutrait : il rsterait avec les héros car c'est avec eux qu'il est bien : ils ont les même motivations que lui, etc...

je pense que l'objet materiel est juste là pour faire sentir le lien, poru le rendre plus vrai, mais que sa presence n'est pas obligatoire.

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail