Re : Affinités

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Mon, 09 Sep 2002 14:49:48 -0000

j'étais près à répondre mais je me suis dit que Philippe le ferait mieux que moi, ce qui est le cas !

par contre, j'ai une p'tite question car ça, je ne l'ai jamais testé

> - lutter contre une difficulté "naturelle"

> Haute Falaise : Hauteur 10M2. C'est ca qu'il faut battre pour
sauter d'un bond
> en haut. Petit muret : Hauteur 14.

Comment tu fait concretement ?
tu lance le dé pour la falaise et tu vérifie la marge contre celle de ton joueur ?

De plus, quand un joueur initié veut improviser sur une affinité, j'ai tendance à lui donner une base de 13, est-ce logique/raisonnable ? ou bien je fait fausse route ?

A+
Alzerius, vraiment moyen en "points de règles"

Cette archive a été créée par hypermail