Re : Initiation : choix de scenario

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 10 Sep 2002 07:43:46 -0000

j'ai un de mes joueurs sur la ML, merci de tout lui dire!! :-( remarque, ce n'est pas dis qu'avec la naissance de son fils, il est le temps de lire les posts!!!

de plus, je l'ai completement changé sur le fin. Vingo ne connaissait pas les quetes héroiques à HW, donc j'ai inclu celle du Heaume d'Hervald (bouquin de base) afin de decouvrir qui se cache derriere tout ca (capacité de voir le faux), car j'ai changé le traitre!! je dirais tout plus tard!!!

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail