Re : question sur les suivants

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Tue, 10 Sep 2002 09:29:08 -0000

c'est toi le meneur, donc tout dépend de "l'effet" que tu veux donner à la scène.
je m'explique :
Si ton PJ joue réellement son partisan (comme certain de mes joueurs le font avec leur femmes, par ex.) et que celui si à tendance à être balourd, alors pas de problème, c'est le jet sous le score de 14. Pour moi, un partisan n'est pas un meuble.

sinon, un truc que j'utilise fréquemment, c'est "pair ou impair". je demande à mon joueur de choisir et il lance le dé. si il a choisi pair et qu'il fait impair, y a une couille. c'est rapide et ça reflete bien (à notre sens) le hazard/pas-de-bol.

Maintenant, t'es tout seul derriere ton écran et même si tes PJs ont réussi leur jets, rien ne t'empeche de Faire un "pair ou impair" (réel ou fictif) pour leurs partisans si t'as envie de mettre un peu de sel.

A+
Alzerius, MeuJeu tricheur aux Dés

Cette archive a été créée par hypermail