[interdit aux joueurs] (ex Initiation : choix de scenario)

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 10 Sep 2002 23:20:49 +0200

> Oups, désolé.
> Cela dit, si je puis permettre, vu le titre du post ton joueur devrait
> s'auto-censurer....

halte a l'auto-dafe et a la censure

> A ce propos je suis surpris que les MJ laissent leurs joueurs lire une ML
> comme celle-ci. On y parle quand même de scenars, des "secrets" du monde
> etc... Perso j'interdit beaucoup de sources à mes joueurs. Vu qu'ils sont
> débutant dans Glorantha je préfère qu'ils ne sachent presque rien et qu'il
> découvrent un max de choses sur le monde en jouant. Je pense que c'est plus
> sympa pour eux.

ca depend du niveau de jeu souhaite, personnellement je trouve interessant que ZargoS (mon perso pour les newbies et pour ceux qui s'en souviendraient pas car on a pas bcp joue cette derniere annee mais dimanche qui vient on va avoir environ 10'000 personnes qui vont se foutre joyeusement dessus, YepO) rencontre Griselda et sa bande de fripons :O) ou la demoiselle sauvage ou descende en bateau sur le "sang" qui s'ecoule du flanc du dieu de Skyfall lake etc

plutot qu'une "merde des broos sont encore venus violer nos poules pis ces salauds de nomades sont encore venus se servir dans mes champs" mais je peux comprendre ton choix meme si je ne le partage pas dans son fun/game-play

je n'ai jamais souhaite que cette liste soit limitative-liberticide mais au contraire ouverte a tous et a toutes les questions memes les plus saugrenues; les choses cachees amenent souvent la suspicion (mon MJ est sur la liste et je pense qu'il y puise egalement des infos; il m'a fait une fois le coup du nananere je ne te le dirait pas et en 24h j'avais la reponse grace a la ML, apres cet episode il a abandonne ce genre de comportement, et toc ! ;O) )

il y a vraiment des gens d'exception sur cette liste et j'en suis tres fier en tant que listmaster

> Je leur donnerait plus d'éléments quand ils en auront appris plus par
> eux-même.

la ml est une source non negligeable d'apprentissage et meme plutot intarrissable ;O)

Cette archive a été créée par hypermail