RE: [interdit aux joueurs] (ex Initiation : choix de scenario)

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Wed, 11 Sep 2002 08:11:01 +0200

J'utilise une méthode assez différente, mes joueurs lisent ce qu'ils veulent, je les y pousse même quelque soit le jeu, par contre je modifie tout au fur et à mesure pour piéger ceux qui voudrait détourner leur connaissance en grobillisme

Ex. si il connaisse à l'avance la date et l'emplacement d'une bataille il suffit de changer la date et/ou le lieu, de m^me en chgeant le nom de certain héros, ville et divinité on s'aperçoit qu'ils ce perdent assez facilement

Cela donne comme résultat des joueurs bien imprégnés de l'ambiance et de l'état d'esprit du jeu mais qui découvre au fur et à mesure.

Cette archive a été créée par hypermail