RE: Re : question sur les suivants

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Wed, 11 Sep 2002 10:42:08 +0200

AMA, je ne crois pas qu'il faille chiffré le nv relationnel avec les suivants. Je considère que se n'est que du rôleplay avec en plus le don de PH que le joueur fait en fin de partie qui donne sa réelle implication dans la relation.
Si le joueur ne parle jamais de son suivant sauf quand il en a besoin il peut AMA le perdre (celui ci part avec un PNJ plus sympa croisé dans un scenar...)

Cette méthode est plus vivante que de dire j'apprécie mon suivant 1M2

Gaël