laisser lire les joueurs...

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 15:15:49 +0200

j'ai fait l'erreur par le passé d'interdire la lecture du roi de sartar à mes joueurs !! comme je le regrette aujourd'hui !!...
à l'heure actuelle, je laisse mes joueurs s'impregner du monde... lire tout ce qui leur tombe sous la main (sauf les scénar bien sûr !) y compris la ML (surtout la ML ;-)... ça fait d'autant moins de choses que j'ai à expliquer à la table...

canarkat