Re : Qui êtes vous ?

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 13:40:45 -0000

Sylvain, 25 ans, roliste depuis 12ans, MJ regulier depuis 5ans. j'habite à Tours mais je travaille sur Paris.

j'ai joué et masteriser à beaucoup de jeux (Cyberpunk, shadowrun, ...) mais Glorantha a toujours été devant. actuellement, puorsuite de la campagne de RQ (5 ans deja) et petite campagne à HW (novice dans Glorantha mais roliste depuis longtemps), et quelques scenarios par ci par là.

on peut me reconnaitre dans d'autres forums sous le surnom de Lapin Bleu (dommage, je n'etais pas là pour votre délire de l'été!!!)

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail