Re : Qui_êtes_vous_?

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 15:05:44 -0000

Francis alias alzerius à Lucé (Chartres). 37 ans (dans pas longtemps). j'ai commencé le JDR en 1986 avec Ketoulou (AdC) comme joueur et je suis passé MJ après 2 scénarii. Depuis, j'ai gouté à une foultitude de jeu comme PJ ou MJ mais j'ai une grosse préférence pour les systèmes simples comme AdC, guildes et maintenant HW auquel je m'interresse depuis Mai 2002 (alors que j'avais RQ en haut d'une armoire depuis au moins 5 ans).

Ma tronche, vous pouvez la voir à
http://fr.profiles.yahoo.com/alzerius

c'est dans les profils des membres de la ML que je vous invite à remplir, ça peut nous aider à nous connaitre

A+
Alzerius, MJ oublieux des "points de règles"

Cette archive a été créée par hypermail