[Blabla] Mayotte

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 18:16:42 +0100

>En réponse à Gael.Marti_at_...:

>ca veut dire que ca va pas etre pratique de se voir autour d'une bière, hein ?

Moi, si on paye le voyage, je suis prêt à faire un effort. Non, mais, faut savoir faire des sacrifice dans la vie, c'est ça aussi, être un héros :-p

Le Traître

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail