Re: Coup de gueule pour Molière !

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 16:37:14 -0000

> Kellzwatther
> ben oui.... manquerais plus que ca......
> [...]
> mais dorenavant je me ferais discret.... car j ai toujours eu
> horreur, des moralistes pedant et sutout de me prendre au serieux
> salut kellzwatther.... qui fait un leger break avant que lui aussi
> y s y croit un peut trop....

Désolé tout le monde, j'étais absent pour un heureux évènement.

Premièrement: ON SE PREND PAS LA TETE !

              Personne ne doit rien à personne.

Deuxièmement:
Je pense que tu n'as pas compris l'objectif du message. Il ne s'agit aucunement de morale ou d'être pédant. Un simple effort rend la lecture plus facile ou agréable, voire la lecture tout simplement du message concerné. Nous avons tous nos sensibilités, t'es-tu vexé, une corde sensible? ;)

Je te félicite pour tes résultats au bac. Moi aussi j'étais bon en philo.

Mais en soit, cela permet de montrer que tu es capable de faire mieux, même si ce message ne s'adresse pas particulièrement à toi.

Je suppose que ce ne doit pas être un si gros effort pour cela. Et si tu as eu 17 en philo, tu répondras aisément à cette phrase: "Un des objectif de la vie, n'est il pas de progresser ?"

Et pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups.

"Les rêves sont les meilleures choses qu'offre la réalité"

Wilfried
Paris, France.

Cette archive a été créée par hypermail