Re: Sorcier et Sartarites

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 20:24:26 +0200 (CEST)

 Philippe Sigaud wrote:
christian rouxi wrote:

> tiens je me permet de vous poser une ptite question auriez vous une idée pour pour faire débuter un sorcier dans un groupe de sartarites qui débute aussi?

la question a déja été posée , une recherche par Yahoogroupes te donnera surement une série de mails de réponses. on peut dire que du moment qu'il a fait qqch de bien pour le clan, il peut etre adopté. Jolie cérémonie paienne en perspective. pas du gout de tout le monde. Le sorcier de mon groupe refusais de participer aux quetes héroiques des paiens, par peur de salir son ame. Et puis bon, ca ne se fait pas, quoi !
merci je vais jeter un coup d'oeil.

Philippe

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !