Re: interdit aux joueurs

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 11 Sep 2002 21:09:38 +0200

> Date : Wed, 11 Sep 2002 13:54:14 +0200 (MEST)
> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Objet : Re: interdit aux joueurs

> Oui et c'est une bonne raison. wOOnderfOOl a lu un peu de travers, je trouve.

on parle chacun de notre experience, j'ai une fois de plus l'impression que mon equipe joue differemment de la majorite, certains l'ont exprime, ce n'est pas pask le joueur connait le point X que le perso le sait

mais moi en tant que joueur je refuse qu'on me restreigne dans ma decouverte de Glorantha si non j'aurai jamais cree la presente liste, je veux en savoir un max pour bien jouer le moment donne surtout qu'on a deja des erudit dans le groupe

par contre je peux comprendre l'effet de suprise plus grand si on ne connait pas un sujet aborde par le MJ

> Moi non plus. Cher créateur/propriétaire/gestionnaire de la ML, vous vous
> emportez un peu vite sur des sujets qui n'ont rien à voir, ce me semble.

j'exprimai mon souhait que la liste permette la diffusion d'infos a chacun selon son niveau

> De toute facon, qui se soucie vraiment des capas des grands PNJs ?

pas grand monde en effet

> Oui, et cela n'a rien a voir avec une censure. wOOnderfOOl... lis plus
> attentivement les mails stp.

si on a un tag MJ only n'est-ce pas une censure alors qu'est-ce ? en tant que MJ il interdit a ses joueurs de s'informer et de n'utiliser qu'une partie de la ML

> on va tacher de le faire.

mais c'est une mutinerie :O) qu'en pense le second modo ?

> Bien sur, je l'ai envlevé pour _cette_ discussion la, vu que les joueurs peuvent
> la lire.

Cette archive a été créée par hypermail