Chercher un Wyter sans Wyter ...

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Thu, 12 Sep 2002 15:59:46 -0000

> Vingo:

> Certes mais est-ce que le clan peut soutenir les héros dans
> la quête, s'ils n'ont pas le wyter?
> Jerome

Ce sera seulement beaucoup plus dur. Les bonus qu'offre le wyter ne seront pas présents.
Et puis il faut distinguer le type de "Guardian Beings" http://www.glorantha.com/hw/guardian_beings.html

Le wyter n'est pas indispensable à la survie d'un groupe clan ou autre. Ca le soude et le rend plus fort pas la cohésion et par éventuellement une magie.

Je conseille vraiment la lecture du lien ci-dessus. Ca éclarçit les idées, tout bonnement bien fait.

Vingo
Paris, France.

Cette archive a été créée par hypermail