Re: Roitina

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Thu, 12 Sep 2002 22:12:59 +0100

>*** les joueurs de canarka stoppez la lecture ****
>
>*** les joueurs de canarka la lecture ****

:o)

> ainsi, leur prestation peut être récompensée ;-) d'un skill du
>des attitudes des joueurs)...

        Tu peux-être nommer ces capa "féminité occasionnelle". Si tu leur un donnes un tel "Talen"t, on peut croire qu'il s'applique tout le temps (certains joueurs, les "mâles" vont raler de voir leur perso avec la capa "efféminé", ne crois-tu pas ?)

	Alors que si tu leur files  "féminité occasionnelle" cela veut dire qu'il peuvent être pris d'une crise de féminité (aïgue tant qu'à faire, ne soyons pas avare, funplay oblige) à n'import equel moment ou plutôt au moment où tu trouves ça le plus "interessant" ("délirant", suis-je tenter de dire ;o) ).
	Ce "gentil délire" peut surgir en période de stress, ou s'il le personnage engage une discution avec des femmes, etc.
	Tu peux aussi lui demander un jet à chaque conservation, si tu veux laisser une part au hasard..

	En fait, je ne compterai pas ça comme une capacité mais plutôt comme un trait de psychologie (ou de caractère pour rester dans une catégorie existante...)

Le Traître, qui va devenir La Traitresse aux yeux de tes joueurs, si tu retiens mes idées ;)

--
Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail