Re : (les joueurs devraient lire aussi) A propos de " interdit aux joueurs"

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 13 Sep 2002 08:42:58 -0000

Je penses et je vais peut etre repeter des choses deha dites :

Glo est un monde riche et complexe, alors il est pas evident pour un MJ d'expliquer tout des le debut, ca ce fait au fur et a mesure des parties (perso...), mais aussi de ce que j'apprend par la ML, internet et les extension....
Si les Pjs peuvent d'instruire par eux meme tant mieux..... Maintentant un bon PJ doit savoir faire abstraction de ce que est censer ne pas avoir son Perso...
Puis les MJ peut recadrer les infos, en fonction de sa partie....

Pour les scenars je demandent a mes pjs si y connaissent, puis comme j'improvise et j'adapte systematiquement......

Si vous saviez ce que j'ai fai du scenar de la catapulte, erudit n°2

Kellzwatther....

Cette archive a été créée par hypermail