hors sujet - et si on se rencontrais à la fete

Auteur: alzerius <alzerius_at_...>
Date: Fri, 13 Sep 2002 13:31:37 -0000

Salut
pour ceux que ça interresse, je vous signal que ce WE se tient, à la courneuve/bourget, la Fête de l'humanité Hormis toutes considérations politique, c'est aussi un bon moyen de passer 3 jours de teuf avec plein de concerts pour pas cher (10 neuros)
Pour ceux que ça branche :
http://fete.humanite.fr/concerts.phtml

A titre d'info, il y a des chances que je rode pres du stand de l'eure et loir, juste en face de la grande scène. alors, si vous voulez qu'on ce rencontre, demandez Francis au barmen et si je ne suis pas là, laisser lui une heure où on pourrat se voir.

Amusez vous bien
A+
Francis, qui sait où s'éclater ce WE

Cette archive a été créée par hypermail