Re: Ou les trouver les cartes ?

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Fri, 13 Sep 2002 22:41:32 +0100

>Non, ces cartes ne sont disponibles que dans les livres.

Arghhhh !

>La premiere chose qu'Uggy-les-bons-tuyaux t'a repondu
>a ton arrivee est de commencer par le site d'Issaries.

Je l'ai fait, Seigneur, mais je n'ai vu celles-là :) En fait, j'espérait que quelqu'un parmi l'Assemblée possède d'assez bons rapport avec la Multisim Herowars French Team pour possèder les fichiers numériques du bouquin. (Ben quoi, il faut y croire, non ?)

Si par hasard un tel homme existe, qu'il se manifeste ! Il obtiendrait un statut important dans la Guerre des Héros Cartographes ;)

Le Traître, pas cartographe pour un sous, mais grand rêveur...

--
Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail