Re: Qui êtes vous ?

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Sat, 14 Sep 2002 19:36:34 +0200

Frédéric, alias Anacharsis, 31 ans depuis avant-hier, MJ depuis 1983, lit trop de jdr, plus qu'il n'a le temps de jouer hélas, Parisien dans le 5e. Attaché au Basic System de Chaosium tout en défendant le passage à HW, je ne connais toujours pas le vrai système de HW/HQ ou la sorcellerie de RQIII parce que mes essais se sont automatiquement transformés en jeu libre sans règles (en fait, on se contente d'une sorte de Charte Angoumoise, le "vrai" système d20). Notre jeu, GoblinQuest, est un HeroWars extra-Gloranthien.

Cette archive a été créée par hypermail