Erudits de l'Ambigu : pas l'empire, le zine

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Sat, 14 Sep 2002 21:38:18 +0100

>Ah, j'espère bien ! Achetez les Erudits, vous savez que c'est ce que
>vous voulez vraiment.

Attention, la question qui suit est épineuse... "Où en est le troisième numéro des érudits de l'Ambigu" ? (Aïe, pas la tête, pas la tête...)
Longue gestation, avortement, retard, oubliettes ?

Le Traître, qui doit poser une question "sensible", là, non ?

--
Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail