(wrong string) êtes vous ?

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Sat, 14 Sep 2002 23:28:13 +0100

>Frédéric, alias Anacharsis, 31 ans depuis avant-hier, MJ depuis 1983, lit
>trop de jdr, plus qu'il n'a le temps de jouer hélas, Parisien dans le 5e.
>Attaché au Basic System de Chaosium tout en défendant le passage à HW, je ne
>connais toujours pas le vrai système de HW/HQ ou la sorcellerie de RQIII
>parce que mes essais se sont automatiquement transformés en jeu libre sans
>règles (en fait, on se contente d'une sorte de Charte Angoumoise, le "vrai"
>système d20). Notre jeu, GoblinQuest, est un HeroWars extra-Gloranthien.

Bon anniversaire !
Ou en savoir plus sur ce goblinquest ?

Le Traître, adorateur de "Charte" , divinté illuminé du jet de dé non prise de tête :)

PS : le truc rigolo, pour les présentation aurait été un petit texte d'environ 100 mots avec des mots-clés ;) Pour les suivants !

--
Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

Cette archive a été créée par hypermail