Re: Roitina

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 15 Sep 2002 18:00:39 +0200

>On peut au moins féliciter Canarkat de son boulot.

merci

>Que de pièges, qu'est-ce que
>ca va être dur pour eux !

c'est vrai que ça pas été facile : l'uroxi a du se faire tripoter sans mettre de grosses baffes !!... (il jouait une servante) ; le yinkini a failli se jeter sur Vadrus pour lui arracher la tête à coup de griffe !! (il jouait une danseuse !!)... et le mystique s'est bel et bien perdu sur le plan des héros...

>Sérieusement, beau boulot, avec en plus les mythes >retravaillés selon les
>personnes. Bravo. On croirait lire du Roi de Sartar
>(l'horreur). :)

je me suis régalé à écrire ce truc, et ça a fait une super séquence de jeu où chacun y allait de son interprétation... genre "c'est mon choix" version quêteurs héroique ;-) et su coup, les joueurs ne s'attendaient pas toujours à ce qui allait leur arriver ! (c'est le point qui me génait pour faire jouer une QH : c'est finalemnt un scénar lu par les joueurs !!...) je pense que c'est la dessus que je me pencherai à chaque fois que je ferai jouer une QH...

>Pour la quete, je n'ai pas eu le temps de lire dans le >détail, mais rien que
>voir que tu as prévu les étapes et les reports,
>ca m'épate.

ben, en fait, je pensais que vous faisiez tous ça !... en tout cas, c'est pratique pour déterminer le degré de réussite d'une quete (meme si en fait, je régule ces stats avec un bonus/malus en fct de l'"impression générale" ...)

>Jamais je n'ai fait ca pour mes joueurs...

oui, mais tant d'autres choses tu as fait !

a+
canarkat