Re : Catapulte version kellzwatther

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 07:43:59 -0000

 Je suis tout ouïe .... :-)

Je resume et j'elude les details pour certaine de mes eventuel joueur present...

Je sui servi de l'inpi du grosse caillasse rouge qui tombe sur une ferme

Ben en gros, la pierre en elle meme n'as aucun pouvoir, j'ai jouer sur le desir de possession entre les clans de la region, du traffic de poudre de pierre sacrer, quelques reglement de compte qui on enfin trouver une justification, une tentative de renversement d'autorité ( putch du conseil clanique), un lynchage publique,avec en plus un brin de lunaire comme dans le scenar... des histoires de terres discuter... Et surout eviter que le clan s'effiloche.... Tout devenais sujet de dispute et tout etait cause de la pierre " tiens cet arbre j'y est jamais fait attention mais sur son tronc, l'ecorce, on dirais un visage c'est la pierre, elle nous livre un message"....

Chacun la voulait pour sa pomme, y compris a l'interieur du clan, puis c'est organiser un vrai pelerinage/ parc d'attraction autour le la pierre du coté lunaire.... Elle est devenu signe de pouvoir " celui qui possede les droits sur la pierre devient notre chef"...

Finallement y a une une QH pour retouver la paix en entre les clans...
Et les pjs sont parties a la recherche d'un sage de "lankhor fourras" qui pourras les aider.... ( ah oui le lyncher, c'etait leur pere fourras a eux.... donc vous imaginer que pour faire une divination)

Mais quel est l'origine de cet pierre mysterieuse, n'a telle vraimment aucun pouvoir ????? Vous le serez quand j'aurais imaginer la suite !!!!!!!! mais la je devierais beaucoup du scenar.....

Kellzwatther, pas un pere fourass, ah ça non pas du tout!!!!

Cette archive a été créée par hypermail