Orlanth is dead, et les autre alors ?

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 08:11:02 -0000

Je me pose une question ou plutot je cherche une confirmation, si effectivement orlanth is dead, est ce que c'est toute la magie orlanthi qui ne fonctionne plus ou seulment ceux lié l'air....

En gros, est-ce que Humakt qui a couper toute relation avec sa famille est aussi affecté, Babeester Gor qui es lié a la terre, au Lankhor My, Issarie, Elmal, ou meme Chalana Arroy et meme Eurmal qui n'ont pas d'affinité pure avec l'air sont aussi toucher..... a ce moment on considere la pantheon??

Moi j'ai tendance a penser que non, notement pour humakt, chalana et les divinité lié a la terre... mais bon ça fait un peut bizarre..... quoique les lunars n'en veulent qu'as orlanth......

Kellzwatther... qui discours tout seul et sans methode....

Cette archive a été créée par hypermail