Re : [HW] Animisme - modificateurs pour passer la barriere d'outre monde

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 08:18:31 -0000

Pour son cercle utilise la competence " tracer un cercle shamanique" qui donne un bonus/malus comme toutes autres capacités... apres pour d'eventuel composante je crois que c'est a ton appreciation....
Le jours sacres faut demander au RQiste, j'ai pas encoure vu pou HW...
Sinon je crois avoir lu que le double animiste du shaman pouvait l'aider a passer la barrierre.... mais faut verfier .... j'invente pas mal quand je m'y met..... ;p

Kellzwatther, un nom difficille a prononcer avec un cheveux sur la langue....!!!

Cette archive a été créée par hypermail