Outer atomic explorers

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 13:00:22 +0200

le 16/09/02 11:27, sylvain_chauviere à sylvain.chauviere_at_... a écrit :

> et d'y revenir???
> j'ai une idée folle qui me passe par la tête. Le Roi-Dieu en a t-il
> fait parti??
> selon Vingo, le Roi-Dieu (aussi appellé Pharaon) est Harshax, donc
> une personne qui vient du futur??!!!

Ca peut aussi être l'inverse, l'Harsax (c'est un titre plutôt qu'un nom) serait le Pharaon réincarné après avoir réussi à recoller ses morceaux et à se dépêtrer des enfers lunaires, ce qui lui a pris quelques siècles.

> faut-il sortir de Glo pour voyager dns le temps???

> des Erudits de l'Ambigu qui ayant laissé trainer des papiers
> entrainent des lunaires à leur suite et des héros qui veulent les
> contrer!!!

Je peux me tromper, mais AMA les Explorateurs Atomiques Extérieurs sont des Erudits de l'Ambigu.

> doute fait

> le chaos a

> a condition qu'ils soient arrivés proche des Uroxi!!
> pour ma part, je pense qu'ils ont atteri sur le pic d'Orlanth pres de
> Dorastor.
> vous souvenez-vous de cet artefact solaire feldichi dans Dorastor??

Peu probable, déjà l'objet en question fait plutôt appel à une magie théiste qu'à la sorcellerie (même si ce genre de détails ne gênerait guère des Erudits de l'Ambigu), mais surtout la civilisation feldichie s'est AMA éteinte largement avant l'émergence des Erudits de l'Ambigu.

> (au fait, y a t-il des infos dans GRoY à ce propos??)

Non

Cette archive a été créée par hypermail