Mostali : ressources et errata

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 15:24:44 +0100

Bonjour...

Je suis en train de potasser les passages sur les Mostali et :

Dans ADA : il est fait mention de Mostali de Laiton (page 117) Dans Glo : il est fait mention de Mostali de Bronze (page 261)

Les autres métaux sont les mêmes dans les deux ouvrages, d'où ma question Bronze ou Laiton ? Je penche pour Bronze, mais...

--> Rappel culturel :o)

Les deux sont des alliages dans notre metallurgie, alors difficile de savoir lequel est le plus plausible dans glorantha... Le Bronze, son utilisation étant très importante dans Glorantha ? Je sais que les lois metallurgiques gloranthesques sont différentes, mais il doit bien avoir une confirmation dans un sourcebook VO que je ne possède pas, non ?

C'est un détail, certe, mais il va être important pour la campagne qui germe doucement dans mon esprit, (béni d'Aldrya, sur ce coup là. Ironie du sort... :) )

A part les deux suppléments cités plus haut, dans quel autre suppléments trouver de la documentation sur les Mostali ?

Le Traître, et un groupe de Mostali musiciens nommés "Alliage" :oD

--

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...

" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ". Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

               [T.Pratchett, Small Gods]

Cette archive a été créée par hypermail