Ces balises qui vous font tant causer... (ex interdit aux joueurs)

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Mon, 16 Sep 2002 22:16:27 +0200

> Message : 8
> Date : Sun, 15 Sep 2002 21:04:58 +0200
> De : "Eric Durand" <thalsion_at_...>
> Objet : Ces balises qui vous font tant causer... (ex interdit aux joueurs)
>
> Quand vous aurez fini de vous taper
> dessus a grands coups de "moi j'ai raison", et de revenir
> sans cesse a la charge sur ce sujet completement risible,
> ca rendra la ML moins poluee.

tu as raison, mea culpa

> Vous n'avez pas l'air de savoir vous arreter, c'est dingue.
> Je ne suis pour ma part intervenu qu'une seule fois (deux
> en comptant ce courriel), et encore c'est bien parce que
> j'ai ete incite a le faire.

je reconnais que j'aime bien defendre mon point de vue et avoir le dernier mot si necessaire ;O) je vois bien que ca devient de l'outrance et j'essaie de lever le pied, Philippe l'a fait egalement il me semble, reste le traitre (si je l'attrape celui la il va avoir les fesses toutes rouges ;O) ) qui leve le pied egalement donc les principaux protagonistes "aterrissent" et ca va se calmer tout seul je pense mais c'est vrai qu'il y a eu un debat "houleux" pour pas grand chose (un pet dans l'eau ?)

> J'ai rappele que l'utilisation abusive de la balise [MJ]
> la rendrait inefficace. J'ai donc precise qu'il serait
> preferable de la limiter aux discutions sur les scenarii,
> puisque l'univers de Glorantha n'est pas "a secret".
> J'ai aussi evoque la responsabilite des joueurs.
>
> Cette histoire de balise [MJ], [SCN] ou [scenar] etc
> n'interesse quasiment plus personne.
> Je ne crois qu'elle est interessee plus de 10
> abonnes.

j'en profite pour dire qu'on approche les 200 participants sur la liste, GENIAL !!!!! 10, 200 = 5%

> L'initiateur du sujet "interdit aux joueurs" a eu
> des reponses constructives qui lui ont montre les
> avantages qu'il avait a changer d'avis.
> Ce qu'il a fait !!!
> (en plus ses joueurs ne lisent pas
> officiellement la ML, il le leur avait "interdit", alors
> ca ne lui pose aucun probleme, en fait)
> Et vous continuez encore ???

fermant mes 2 poings, "ouvrant" mes 2 indexes pour les toucher respectivement : euuuuuuuuuuuh bein c'est a dire que, tu voiiiiiiiiiiiiiiiis quoi .....

> Les autres intervenants ont dit qu'ils preferaient
> que les joueurs soient bien informes, par eux-memes
> si possible, et par cette ML tant mieux. Ils
> ont dit aussi qu'ils s'accomodaient tres bien de joueurs
> qui en savaient plus qu'eux.

et c'est tant mieux qu'il en soit ainsi, quand dans mon groupe, les erudits s'y mettent, je bois du petit lait, ca me donne encore plus envie de jouer

> Les membres MJ de la liste de diffusion s'accomodent
> deja tres bien d'avoir plusieurs de leurs joueurs sur la ML.
> Ils n'ont attendu personne pour ca.
> Selon leurs propres besoins, ils ajoutent en preambule
> de leurs emails des avertissements a leurs joueurs,
> et/ou expliquent la situation.
> Parfois (c'est rare) ils ajoutent la balise [MJ only]
> ou [MJ] pour parler d'un scenario, afin d'indiquer aux
> joueurs concernes de passer au courriel suivant pour
> ne pas gacher accidentellement leur plaisir.
>
> Le sujet est clos depuis longtemps, et vous etes tous a
> [...]

oui la je crois qu'on a trouve un consensus

> Alors vous seriez de veritables heros en cessant
> de polluer la liste de diffusion et en reglant
> vos petites divergences de vue en prive, comme
> tout le monde.

j'ai pas les pires modos pour m'epauler, SUPER ;O))))))

Cette archive a été créée par hypermail