Re : Orlanth is dead, et les autre alors ?

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 18 Sep 2002 08:29:44 -0000

> svp, que ceux qui pensent jouer 'Orlanth is Dead' un jour ne
lisent pas plus bas...

> ce que j'en comprends, c'est orlanth, ernalda et leurs enfants.
> Tous les sous-cultes d'orlanth, tous les sous-cultes d'ernalda.
> Barntar aussi, et peut etre vinga, des discussions ont fait rage
la dessus sur la ML américaine, sans vraie bonne conclusion.

ca je suis d'accord sur le fond, c'est un peu normal meme...

> non, seuls ceux liés de manière proche à Orlanth et Ernalda sont
affectés.
> Valind compris, ce qui a du etre une surprise pour tout le monde
car il le fait
> pas trop partie de la 'famille proche' d'orlanth.

Ouais mais c'est quand meme de la famille, c'est son frangin, je crois?

Mais pour ernalda je pensais pas, je m'etais dit que c'estait une histoir de rune, que tout ceux qui etait lié a la rune d'air etait squizzer. C'est une grosse boulette pour Ernalda???

bizarre.....

> je pense qu'ils ne voulaient pas coincer Ernalda non plus, mais
que les Deux
> Grands sont liés...
> Effectivement, dans la liste des divinités affectées, on ne trouve
ni humakt ni
> chalan arroy, etc.
> Odayla non plus, pas Lhankor Mhy...

Oups !!! Odayla c'est pas le fils d'orlanth, je crois avoir lu çà dans ST ??

Kellzwatther, is alive...

Cette archive a été créée par hypermail