directives lunaires et culte d'orlanth

Auteur: the_sandmanfr <armoy_at_...>
Date: Thu, 19 Sep 2002 15:22:46 -0000

Salut
Merci pour vos réponses sur les raids et les directives lunaires, désolé de n'avoir pas répondu plus tot mais j'étais loin de mon ordi pendant une semaine.

Concernant l'interdiction du culte d'Orlanth par les lunaires je suppose que ça ne doit pas faire des contents et que certains continuent de le vénérer. Etant donné que le fait de prier Orlanth n'est pas très discret j'imagine que la prière d'une communauté attire de nombreux nuages et vents au dessus de leurs têtes, que le tonnerre gronde, bref autant de signes qui peuvent indiquer aux lunaires que quelques choses se passent. De plus les lunaires de garnison en Sartar connaissent ils les jours sacrés d'Orlanth et ses lieux sacrés ? si oui ils pourraient patrouiller ces jours là pour empécher les rassemblements au nom d'Orlanth, j'imagine les tensions que ça pourrait créer.
Maintenant si les lunaires surprennent des orlanthis en pleine adoration d'orlanth quelle est la sentence ? un impôt supplémentaire, quelques personnes tuées pour servir d'exemples ?

Raf

Cette archive a été créée par hypermail