Re : QH et plan....

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 20 Sep 2002 16:36:22 -0000

> Les mystiques manifestes ne cherchent pas à sortir de Glorantha
mais
> à s'équilibrer avec les différentes parties du monde qui les
entoure
> pour atteindre l'unité, si j'ai bien compris. (j'en doute)

Perso je renvoie ça a l'histoire de Boudha, qui se detecha des contraintes du mondes et de ces tentations , d'autre partage cet Avis ??

la "logique".

Autant le monde des esprits je le vois genre pychedelik avec pleine de forme et de couleur que seul le shaman s'est identifié en tant qu'esprits...

Je vois le monde magiste et les Qh un peut comme des puis de magie, de lumiere et d'energie, ou chaque situation ou test repond a la logique magiste.... Mais qu'est ce que la logique magiste????? bonne question???

> [Grand Compromis]

Ok pour la periode de 100 ans, ce que je pense perso, c'est que glo s'equilibre par le grand compromis, empechant une puissance de dominer... chaque chose a sont "antithese" un peu comme la balance cosmique..... voir une balance "Mythique" C'est tres perso mais on trouve pas mal d'oppositon de ce style ????

Qu'en pensez vous ???

Kellzwatther, le penseur solitaire entre amis....

Cette archive a été créée par hypermail