Re : [long & chiant, mais interessant ] QH et plan....

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 22 Sep 2002 11:49:31 -0000

> Alors, Bouddha, j'en sais rien. Je suis d'accord avec les
contraintes
> et les tentations.

Pour bouddha, de son vrai nom sidarta, je resume vite fais car c'est pas trop le sujet...
Il passa pas mal de temps a mediter afin de fuir le monde des tentations et des contraintes du monde materiel afin d'atteindre le nivravana... car tentation memne a l'envie, et l'envie a la possession .... etc .... jusqu'as la souffrance... Il combattit aisni une armés de demons en les ignorants (je crois....)

Et je te rejoint car mystique veut pas dire totale retirement, mais c'est d'avantage un chemin... ou un test contre le monde Il peut se bourrer la gueule un bon coup, mais pas etre un vraie pochtron... Car une fois murger on a vision alter du monde.... ;p

Pour la logique tu rentre dans des considerations complexes et interressantes...
Si Pour les sorcieres la logique est est la victoire de la pensée sur la croyance, ok car mine de rien "on pense par les mots"... qui n'as jamais dit " j'arrive pas un mettre un mot sur ce que je penses"....
Les grimoires je penses servent de support car la logique de malkion, leur echappe encore, il peuvent pas le faire de tete....( un peu comme le passage a l'euro.... 8p )

> D'acc. Greg Stafford a fait un speech là-dessus sur le Glorantha
> Digest qui je crois est supposé apparaître dans une FAQ.
>
> Et ça génère le Temps, tout ça?

Je connaissais pas ce speech, comme quoi je dis pas que des conneries..... :p

Cette archive a été créée par hypermail