Campagne lunar....

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 22 Sep 2002 22:48:58 -0000

Enfin, comme ça vers minuit jaillissant de nulle part, j'ai lancer les bases de ma campagne lunar, elle mettra en jeux des pjs militaires... a la recherche de gloire et de conquete

J'ai posé les bases que j'ai mis sur les fichiers de la ML...

J'ai juste besoin d'un coup de pouce, voir de main mais pas de pied sur :
1- les oraginsations de l'armé romaines que je pense proche de ce que font les lunars
2- d'un lieu sur la carte qui vers 1618-1620 reste a conquerir mais qui ne represente pas forcements une grande battaille de la guerre des heros ( je me la reserve pour plus tard ) ou un lieu trop special...
3- d'idée pour combler les bases, genre comment se passerais une negociation pour avoir une legion.....
4- et de toutes les aides qui vous passes par la tete...

A toutes les ames charitables.... merci d'avance

Kellzwatther, paix au hommes de bonnes volontés....

Cette archive a été créée par hypermail