Re: Re : Campagne lunar....

Auteur: 1 1 <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 25 Sep 2002 09:28:37 +0200 (CEST)

oui, et BA ainsi que OiD donnent des exemples d'unités lunaires diverses ainsi que des exemples de leurs tactiques (et les tactiques orlanthi contre ces memes unités). Ah, dans OiD on a meme quelques indications sur la magie de Tholm, qui provoquait des questions il y a qq semaines (ne me demandez pas ses affinités, je ne m'en souviens plus), ainsi qu'une unité de Rinliddi avec ses oiseaux.

Oui c'est meme moi qu'avais poser la question comme quoi je devrais me montrer plus ptaine :p

Eh, une petite recherche par Google, c'est pas bien dur ! Je suis au boulot, moi !

Desoler mais quand ma femme a calciner mon Pc et j'ai pas trop le temps de passer par chez mon frangin alors je passe par une borne internet hyper chiante pour lire et quelque fois pour repondre a mon courrier...

(cherche cherche)

Ouin, je ne retrouve pas les excellent tableaux de Martin Laurie sur les unités impériales...
Peut etre les ont-ils retirées pour les mettre dans le futur ILH ?

http://www.glorantha.com/new/imperial_military.html

et toutes les pages attachées à celle la.

http://www.poppyware.com/dunham/glorantha/lunarArmy.html

(attention, article ancien)

http://www.poppyware.com/dunham/glorantha/gaow.html

et aussi, sur les PargAddi, une troupe de terreur (Cf UW2)

http://www.celtic-webs.com/glorantha/campaigns/pargaddi/annals/pargaddi01.html et tous les autres fichiers autour.
toujours messieurs Quadros, Galeotti, Laurie et consorts.

Tu trouvera surement autre chose en cherchant avec les mots-clés military, war, lunar empire, issaries, glorantha etc.

Philippe

En tout cas merci pour les liens.....

Kellzwatther, Centurion lunar...

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !