Re : Problème de campagne

Auteur: e_s_u_s <esus_at_...>
Date: Thu, 26 Sep 2002 13:02:50 -0000

Voilà que j'ai a nouveau du temps de lire un peu la ML et je te tombe sur cette captivante histoire...

Je proposerais comme solution:
- une contre rumeur sur la mort du Roi circule: il aurais s'agit d'un
coup monté par des sorciers marchands qui voulaient reprendre un certain ascendant sur les gens, grâce a des illusions. Néanmoins Brian est revenu, et entendant bien laver sa Maison de cet affront direct!
- étant avec la fille du Roi, les PJs savent qu'il n'en ai rien => le
mythe du Roi doit continuer pour que le pays ne cède pas à l'invasion! Mais qui va se faire passer pour le Roi? Il faut quelqu'un qui réussisse la quête d'Orlanth Rex pour devenir Roi (cf. le jeu video Dragon Pass). Les PJs peuvent très bien aider la fille ou une autre personne a réussir cette quête en devenant le temps de celle-ci ses Thanes (et son Cercle) avec, au préalable, une quête pour avoir tout le soutien du Wyter de la Citadelle Blanche.
- en // il est possible d'essayer de récuperrer le vrai Roi via une
Quête (j'opte dans ce cas pour l'hypothèse du meurtre n'étant qu'un piège héroïque et non une vrai mort, les Dieux comme Humakt ou Yelm peuvent révéler que le Roi Brian est capturé). Le retour de cette Quête peut faire découvrir un chemin héroïque qu'empruntera plus tard le Roi pour quitter la Citadelle lorsqu'elle tombera (sinon on ne trouve personne parcequ'il est bel et bien mort et que les Lunars ont été dupés par la ruse de l'inversion: qui s'occuperait d'une fille lorsqu'on recherche un vieux roi?)

Bonnes parties à tous, Esus.

Cette archive a été créée par hypermail