Notre ami Urox

Auteur: e_s_u_s <esus_at_...>
Date: Thu, 26 Sep 2002 14:27:19 -0000

Bonjour tout le monde!

Je cherche des infos à la pelle sur:

[Private ON] Hum... Pour Rappar: dis tu pourrais ne pas lire STP ce thead, juste au cas où! M'ci, c'est pour une autre partie de notre campagne, mais les infos peuvent vous influencer alors... [Private OFF]

-la tempête d'Urox, notament pour les cultes praxiens, et les esprits qui y sont associés (comme ceux décris dans le supplément de Prax pour HW)
- les rôles mythiques qui correspondent au shamanisme de Taureau
Tempête (les "Taure-hommes" praxiens sont des ANIMISTES, or presques toutes les infos sont orientées vers les Khans prêtres sartarites...)
- comme l'influence du Taureau Tempête s'étends au delà des
frontières jusqu'en occident, quels y sont les faits marquants pour les cultes locaux?
- dans la Demeure de la Tribu des Tempêtes, je crois me souvenir
qu'il tiens deux lieux selon la saison: quels sont les rôles mythiques que l'on peut y rattacher?
- quel terme français est utilisé pour Fury Jarl?

Je sais, tout ça ce n'est que du vent mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ces questions brûlantes! :o) Tous mes livres sur RQ et HW ne me suffisent pas à étancher ma soif...

Merci par avance pour votre aide,
Esus.

Cette archive a été créée par hypermail