Re : Problème de campagne

Auteur: Stéphan FOULC <foulc_at_...>
Date: Thu, 26 Sep 2002 22:45:15 +0200

> Excellent ! Tu es très méchant avec tes joueurs...

Oui, je dois avouer... Mais ils en redemandent ! ;o)

> Pour moi, sa fille peut le remplacer, si tu décides qu'elle montre des
dons de stratège ... Elle a quel age ?
> La, il ne s'agit que de remplacer l'un par l'autre.

La fille a actuellement 15 ans et elle est déjà incarnée par une joueuse. Par contre je n'avais pas pensé à la faire remplacer son père. C'est un idée géniale à laquelle je vais réfléchir. Un quête permettant de retrouver l'esprit de Brian et de le lier à sa fille me paraît intéressante.

Quant à l'idée d'un roi retenu dans les enfers lunaires, c'est assez plaisant mais je pense qu'il faut d'abord que mes héros prennent un peu de bouteille. Ce ne sont encore que des paysans mal dégrossis. (Vive Runequest !) :o) Mais c'est certain qu'après avoir lu ta description des enfers lunaires, ça donne envie d'y faire un tour.

Merci.

Stéphan.