Re : Problème de campagne

Auteur: foulc <foulc_at_...>
Date: Thu, 26 Sep 2002 21:05:02 -0000

> [...]
> Thanes (et son Cercle) avec, au préalable, une quête pour avoir
tout
> le soutien du Wyter de la Citadelle Blanche.
> - en // il est possible d'essayer de récuperrer le vrai Roi via une
> Quête (j'opte dans ce cas pour l'hypothèse du meurtre n'étant qu'un
> piège héroïque et non une vrai mort, les Dieux comme Humakt ou Yelm
> peuvent révéler que le Roi Brian est capturé).
> Le retour de cette Quête peut faire découvrir un chemin héroïque
> qu'empruntera plus tard le Roi pour quitter la Citadelle
lorsqu'elle
> tombera (sinon on ne trouve personne parcequ'il est bel et bien
mort
> et que les Lunars ont été dupés par la ruse de l'inversion: qui
> s'occuperait d'une fille lorsqu'on recherche un vieux roi?)
>
> Bonnes parties à tous, Esus.

L'idée de faire jouer la quête de Orlanth Rex est séduisante. Cela permettrait de légitimer le lien entre Brian et sa fille. Celle-ci serait alors habitée par l'esprit non seulemrnt de son père, mais aussi d'Orlanth. Elle serait en quelque sorte le dernier souffle du dieu face aux Lunaires... Sympa ça... :o)

Merci,
Stéphan.

Cette archive a été créée par hypermail