culte d'Uleria

Auteur: anayl_aybara <anayl_aybara_at_...>
Date: Sun, 29 Sep 2002 01:35:46 -0000

bonjour a tous les esprits avides et imaginatifs :o)

j'ia une joueuse qui souhaite devenir pretresse d'Uleria, ce qui m' "oblige" a developper le Culte, j'aimerai savoir si certains ont deja travaillé un peu dessus et quelles sotn leurs opinions ?

il y a une grande question au depart sur Ulerai : la Divinite celebrée est-elel la Divinité primale de la Cour celeste ou une importure de nom ?

ensuite, le Culte a-t-il ou non plusieurs branches? si je regarde les sorts runiques du culte (Reproduction, Communion et Lucidité), il semble y avoir trois visions, sont elles compatibles au sein d'un meme culte ou s'agit-il de vision celebrées differement ?

on peut imaginer que les Yelmites qui semblent assez prudes ne venerent Ulerai que pour les deux premiers sorts et non pour celui de Lucidite ? par contre les Lunars pourraient avoir devellopé un Culte special d'Uleria pour ce sort particulier ?

merci de vos avis eclairés ou inspirés :o)

Cette archive a été créée par hypermail