[RQ] Seigneur Runique d'Uleria

Auteur: anayl_aybara <anayl_aybara_at_...>
Date: Sun, 29 Sep 2002 06:33:38 -0000

> A quand un seigneur runique de Dayzatar ou d'Uléria ?
> ^____^

je remonte un vieux post en faisant mes petites recherches en mangeant mes croissants chauds du dimanche matin :o)

il me semble bien que dans le supplement Dieux de Gorantha, les Prêtresses d'Uleria sont definies aussi comme des Seigneurs Runiques (page 55 :o)

qu'en pense le peuple ? :o)

Cette archive a été créée par hypermail