RE: [Glorantha_VF] Re : Kryss

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Wed, 2 Oct 2002 06:14:00 +0200

> La forme même de l'arme si c'est celle à laquelle je pense me fait
> penser à une succession de vagues, à la rune de l'eau tu pourrais
> donc faire de cette arme une dague sacrificielle pour un culte de
> l'eau...
> Raf

 Le Kriss sur terre, est forgé pour avoir une forme de flamme, c'est de plus une arme sacrée d'assassin qui peut se tenir comme un poignard ou comme un poing arméricain (ceci est du à la forme spécifique de sa garde). Ne connaissant pas assez le monde de Glorantha je ne sais à quel culte la liée, mais surtout pas au culte de l'eau.

Gaël